EHR

Dossier de santé électronique

Les applications d'essais cliniques sont une compétence clé de Corsano. Il est utilisé pour les validations de dispositifs médicaux dans des contextes d'étude à distance, la recherche médicale et la validation de traitements dans les hôpitaux.

Corsano développe une solution de télésanté pour les médecins et les chercheurs (lancement 2021). Il reliera les chercheurs aux patients d'une manière qui rend les soins pratiques et accessibles de n'importe où. Construite sur notre réseau basé sur le cloud, l'application de Corsano crée une expérience transparente sur le Web, le mobile ou le bureau.

L'application permet l'administration des wearables et des données avant, pendant et après les essais cliniques. Il fournit des flux de travail aux infirmières chargées de l'étude pour embarquer les patients, gérer le parc d'appareils et surveiller l'état des appareils, des passerelles, des flux de données et de la conformité des patients.

Les données entrantes sont automatiquement évaluées en termes de qualité et de plausibilité. Par la suite, il est stocké de manière fiable, y compris les métadonnées telles que l'ID du participant, le matériel du capteur, les paramètres du capteur et la version du micrologiciel. D'autres métadonnées peuvent être définies selon les besoins. Une trace de journal immuable des événements système garantit la transparence et la vérifiabilité.

Les pipelines de traitement vous permettent de déployer vos propres algorithmes pour analyser et transformer les flux de données. Alternativement, vous pouvez accéder ou exporter les données stockées via l'API pour les analyser avec l'outil de votre choix.

Traduire

EHR

Electronic Health Record

Clinical trial applications are a core competence of Corsano. It is in use for medical device validations in remote study settings, medical research and the validation of treatments in hospitals.

Corsano is developing a telehealth solution for physicians and researchers (launch 2021). It will connect researchers with patients in a way that makes care convenient and accessible from anywhere. Built on our cloud-based network, Corsano’s application creates a seamless experience across web, mobile, or desktop.

The application enables administration of wearables and data before, during and after clinical trials. It provides workflows for study nurses to onboard patients, manage the device fleet and monitor the status of devices, gateways, data streams and patient compliance.

Incoming data is automatically assessed regarding quality and plausibility. Thereafter, it is reliably stored including metadata like the participant ID, sensor hardware, sensor settings and firmware version. Other metadata can be defined as required. An immutable log trail of system events ensures transparency and auditability.

Processing pipelines allow you to deploy your own algorithms to analyze and transform data streams. Alternatively, you can access or export the stored data via API to analyze it with your tool of choice.