Conditions générales d'utilisation

Conditions modifiées pour la dernière fois : Avril 30th 2021

Bienvenue sur les sites Internet de Corsano Health BV (CORSANO).

Les « sites CORSANO » comprennent
https://corsano.com,
et d'autres sites Internet sur lesquels ces conditions d'utilisation sont publiées. CORSANO est parfois appelé ici « nous », « notre » ou « notre ».

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION AVANT D'UTILISER UN SITE CORSANO.

En utilisant n'importe quel site CORSANO, vous signifiez votre accord avec ces conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas les présentes Conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas utiliser les Sites CORSANO.

Notez que des conditions particulières peuvent s'appliquer à certains services ou fonctionnalités proposés sur certains Sites CORSANO. Ces conditions sont publiées en relation avec le service ou la fonctionnalité applicable. Ces conditions s'ajoutent aux présentes conditions d'utilisation et, en cas de conflit, prévalent sur les présentes conditions d'utilisation.

CORSANO peut modifier ces Conditions d'utilisation à tout moment en mettant à jour cette publication. Vous êtes lié par une telle modification et devez donc visiter cette page périodiquement pour consulter ces conditions d'utilisation. Votre utilisation continue des Sites CORSANO après une modification signifie que vous acceptez la modification.

1. Utilisation du contenu
Le contenu des Sites CORSANO, tel que le texte, les graphiques, les images, l'audio, la vidéo et tout autre matériel, ainsi que les noms de domaine, le slogan, l'organisation et l'apparence de l'utilisateur (collectivement, le « Contenu »), sont protégés par le droit d'auteur, les marques de commerce et d'autres lois en Suisse et à l'étranger, et est détenu ou contrôlé par CORSANO ou par des tiers qui ont concédé leur Contenu sous licence à CORSANO. L'utilisation non autorisée du contenu peut violer les droits d'auteur, les marques de commerce et d'autres lois. Lorsqu'un site CORSANO est configuré pour permettre le téléchargement d'un contenu particulier, vous pouvez télécharger une copie de ce contenu sur un seul ordinateur pour votre usage domestique personnel et non commercial, à condition que (a) vous conserviez tous les droits d'auteur et autres avis de propriété contenus dans le Contenu original, (b) vous ne pouvez pas vendre ou modifier le Contenu ou reproduire, afficher, exécuter publiquement, distribuer ou utiliser le Contenu de quelque manière que ce soit à des fins publiques ou commerciales sans l'autorisation écrite préalable de CORSANO, et (c ), vous ne pouvez pas utiliser le Contenu d'une manière qui suggère une association avec l'un de nos produits, services ou marques.

Vous ne pouvez pas, sans l'autorisation écrite préalable de CORSANO, « miroir » sur un autre serveur tout matériel contenu sur un site CORSANO. L'utilisation du Contenu sur tout autre site Web ou dans un environnement informatique en réseau à quelque fin que ce soit est interdite, sans l'autorisation écrite expresse de CORSANO. Les marques de commerce, logos et marques de service (les « Marques ») affichés sur les Sites CORSANO sont la propriété de CORSANO ou de tiers. Il vous est interdit d'utiliser ces Marques sans l'autorisation expresse et écrite de CORSANO ou de ce tiers. Si vous souhaitez obtenir des informations sur l'obtention de l'autorisation de CORSANO pour utiliser le Contenu de votre site Web, envoyez un e-mail privacy@corsano.com.

Dans le cas où nous proposons des téléchargements de logiciels sur un site CORSANO et que vous téléchargez un tel logiciel, le logiciel, y compris, sans s'y limiter, les fichiers, les images incorporées ou générées par le logiciel et les données accompagnant le logiciel (collectivement, le « Logiciel ») vous est concédé sous licence par nous ou par des concédants de licence tiers pour votre usage domestique personnel et non commercial uniquement. Nous ne vous transférons pas la propriété du Logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer ou exploiter le Logiciel de quelque manière que ce soit, ni décompiler, faire de l'ingénierie inverse, désassembler ou autrement réduire le Logiciel sous une forme lisible par l'homme. Sauf indication contraire spécifique et expresse ailleurs, CORSANO décline par la présente toute garantie concernant le logiciel, y compris, sans limitation, toutes les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre et de non-contrefaçon, que ces garanties soient expresses, implicites ou statutaires.

CORSANO ne sera pas responsable (1) de toute inexactitude, erreur ou défaillance du logiciel ; (2) toute perte ou tout dommage (y compris, sans s'y limiter, tout dommage consécutif, indirect, accessoire, spécial ou exemplaire) résultant de tout téléchargement ou utilisation du logiciel, ou occasionné par une telle inexactitude, erreur ou défaillance du logiciel. Si l'une des dispositions ci-dessus est nulle en vertu de la loi applicable, la responsabilité de CORSANO sera limitée dans toute la mesure permise par la loi.

2. Comptes
Certains services sur les Sites CORSANO permettent ou nécessitent la création d'un compte pour participer ou obtenir des avantages supplémentaires. Vous acceptez de fournir, maintenir et mettre à jour des informations vraies, exactes, à jour et complètes vous concernant comme demandé par nos processus d'inscription (les « Données d'inscription »). Vous acceptez de ne pas usurper l'identité d'une personne ou d'une entité ou de déformer votre identité ou votre affiliation avec une personne ou une entité, y compris en utilisant le nom d'utilisateur, le mot de passe ou d'autres informations de compte d'une autre personne, ou le nom, l'image, la voix, l'image ou la photographie d'une autre personne. Vous acceptez également de nous aviser rapidement à privacy@corsano.com de toute utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe, d'autres informations de compte ou de toute autre violation de la sécurité dont vous avez connaissance impliquant ou se rapportant à tout site CORSANO.

Nous pouvons suspendre ou résilier votre compte et votre capacité à utiliser tout ou partie du Site CORSANO en cas de non-respect des présentes Conditions d'utilisation ou de toute condition spéciale liée à un service particulier.

3. Modification et résiliation de nos services
Nous modifions et améliorons constamment nos Services. Nous pouvons ajouter ou supprimer des fonctionnalités ou des fonctionnalités, et nous pouvons suspendre ou arrêter complètement un Service. Vous pouvez arrêter d'utiliser nos Services à tout moment, bien que nous soyons désolés de vous voir partir. CORSANO peut également cesser de vous fournir des Services, ou ajouter ou créer de nouvelles limites à nos Services à tout moment.

Nous croyons que vous possédez vos données et que votre accès à ces données est important. Si nous interrompons un service, si cela est raisonnablement possible, nous vous donnerons un préavis raisonnable et une possibilité d'obtenir des informations sur ce service.

4. Responsabilité
CORSANO ne fait aucune déclaration ou garantie quant à l'exactitude, la fiabilité, l'exhaustivité ou l'actualité du Contenu ou sur les résultats à obtenir en utilisant les Sites CORSANO et le Contenu. Toute utilisation des Sites CORSANO et du Contenu est à vos risques et périls. Des modifications sont apportées périodiquement aux Sites CORSANO et peuvent être effectuées à tout moment. Certains Contenus des Sites CORSANO peuvent être fournis par des tiers et CORSANO ne sera pas tenu responsable de tels Contenus fournis par des tiers.
CORSANO ne garantit pas que les sites CORSANO fonctionneront sans erreur ou que les sites CORSANO ou leurs serveurs sont exempts de virus informatiques ou d'autres biens nuisibles. Si votre utilisation des sites CORSANO ou du contenu entraîne la nécessité d'entretenir ou de remplacer des équipements ou une perte de bénéfices ou de données, CORSANO ne sera pas responsable de ces coûts.

Les sites et le contenu de CORSANO sont fournis « tels quels » sans aucune garantie d'aucune sorte. CORSANO, dans toute la mesure permise par la loi, décline toute garantie, y compris, mais sans s'y limiter, la garantie de qualité marchande, la non-violation des droits de propriété ou de tiers et la garantie d'adéquation à un usage particulier.

5. Garanties et avis de non-responsabilité
Votre utilisation des Sites CORSANO est à vos risques et périls. Si vous n'êtes pas satisfait du Contenu ou de tout autre contenu des Sites CORSANO ou des présentes Conditions générales, votre seul recours est de cesser d'utiliser les Sites CORSANO. En aucun cas CORSANO ou tout tiers mentionné sur les sites CORSANO ne pourra être tenu responsable de quelque dommage que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages accessoires, exemplaires et consécutifs, la perte de profits ou les dommages résultant de la perte de données ou d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les sites CORSANO et leur contenu, qu'ils soient fondés sur une garantie, un contrat, un délit ou toute autre théorie juridique, et que CORSANO soit ou non informé de la possibilité de tels dommages. Certains états n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous, auquel cas cette exclusion ou limitation s'applique dans toute la mesure permise par la loi applicable.

6. Liens vers d'autres sites
Les sites CORSANO peuvent contenir des liens vers des sites Web tiers gérés par des tiers. De tels liens sont fournis uniquement pour votre commodité et non comme une approbation par CORSANO du contenu de ces sites Web tiers. CORSANO n'est pas responsable du contenu des sites tiers liés et ne fait aucune déclaration ou garantie concernant le contenu ou l'exactitude des documents sur ces sites Web tiers ou les pratiques de confidentialité de ces tiers. Si vous décidez d'accéder à des sites Web tiers liés, vous le faites à vos risques et périls.

7. Applications tierces
Sur les sites CORSANO, vous aurez peut-être la possibilité de télécharger des applications développées par des tiers. CORSANO n'est pas responsable et ne fait aucune déclaration ou garantie concernant le contenu ou la fonctionnalité de ces applications tierces ou les pratiques de confidentialité de ces développeurs tiers. Si vous décidez de télécharger et d'utiliser l'une de ces applications tierces, vous le faites à vos risques et périls.

8. Indemnité
Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité CORSANO, ses dirigeants, administrateurs, employés et agents, de et contre toute réclamation, action ou demande, y compris, sans s'y limiter, les frais juridiques et comptables raisonnables, alléguant ou résultant de votre violation des présentes Conditions d'utilisation. Utilisation. Cette disposition d'indemnisation ne s'applique pas aux actes intentionnels ou imprudents ou à la négligence grave de CORSANO.

9. Politique de copyright
CORSANO respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui. CORSANO a pour politique, à sa discrétion et le cas échéant, de résilier les comptes des utilisateurs susceptibles de porter atteinte ou de porter atteinte à plusieurs reprises aux droits d'auteur de tiers.
Pour soumettre une notification de violation de droit d'auteur à CORSANO, veuillez nous aviser :
Par email:
support@corsano.com
Par la poste:
Corsano Santé BV
Rue Wilhelmine de Pruisen 35
2595 AN La Haye
Pays-Bas

10. Droit
La juridiction compétente pour tout litige sera établie en Suisse. Le présent Accord sera régi et interprété conformément aux lois des Pays-Bas. Tous les litiges et actions en justice découlant de l'interprétation ou de l'application du présent accord seront des litiges résolus et portés exclusivement devant les tribunaux de La Haye, aux Pays-Bas. Le présent Accord sera interprété et appliqué conformément aux lois des Pays-Bas.

Dans le cas où une partie du présent accord est jugée inapplicable, la partie inapplicable sera interprétée conformément à la loi applicable autant que possible pour refléter les intentions initiales des parties, et le reste des dispositions restera en vigueur et de plein effet .

 

 

 

 

Traduire

Terms of Use

Terms last modified: August 17th 2020

Welcome to the internet sites of Corsano Health B.V. (CORSANO).

“CORSANO sites” include
https://corsano.com,
https://corsanocloud.com,
and other Internet sites on which these Terms of Use are posted. CORSANO is sometimes referred to herein as “we,” “us” or “our”.

PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING ANY CORSANO SITE.

By using any CORSANO Site you signify your agreement to these Terms of Use. If you do not agree to these Terms of Use, you may not use the CORSANO Sites.

Note that special terms might apply to some services or features offered on certain CORSANO Sites. These terms are posted in connection with the applicable service or feature. Any such terms are in addition to these Terms of Use, and in the event of a conflict, prevail over these Terms of Use.

CORSANO may modify these Terms of Use at any time by updating this posting. You are bound by any such modification and should therefore visit this page periodically to review these Terms of Use. Your continued use of the CORSANO Sites after a modification signifies your agreement to the modification.

1. Use of Content
The content contained on CORSANO Sites, such as text, graphics, images, audio, video and other material, as well as the domain names, tagline, organization and user look-and-feel (collectively, the “Content”), is protected by copyright, trademark and other such laws in Switzerland and foreign countries, and is owned or controlled by CORSANO or by third parties that have licensed their Content to CORSANO. Unauthorized use of the Content may violate copyright, trademark, and other laws. Where a CORSANO Site is configured to enable the download of particular Content, you may download one copy of such Content to a single computer for your personal, noncommercial home use only, provided that (a) you retain all copyright and other proprietary notices contained in the original Content, (b) you may not sell or modify the Content or reproduce, display, publicly perform, distribute, or otherwise use the Content in any way for any public or commercial purpose without the prior written permission of CORSANO, and (c) you may not use the Content in a manner that suggests an association with any of our products, services or brands.

You may not, without the prior written permission of CORSANO, “mirror” on any other server any material contained on any CORSANO Site. The use of the Content on any other Web site or in a networked computer environment for any purpose is prohibited, without the express written permission of CORSANO. The trademarks, logos and service marks (the “Marks”) displayed on the CORSANO Sites are owned by CORSANO or third parties. You are prohibited from use of those Marks without the express, written permission of CORSANO or such third party. If you would like information about obtaining CORSANO’s permission to use the Content on your Web site, e-mail privacy@corsano.com.

In the event that we offer downloads of software on a CORSANO Site and you download such software, the software, including without limitation any files, images incorporated in or generated by the software, and data accompanying the software (collectively, the “Software”) is licensed to you by us or third-party licensors for your personal, noncommercial home use only. We do not transfer title to the Software to you. You may not distribute or otherwise exploit the Software or decompile, reverse engineer, disassemble or otherwise reduce the Software to a human-readable form. Unless otherwise specifically and expressly stated elsewhere, CORSANO hereby disclaims all warranties with regard to the software, including without limitation all warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement, whether such warranties are express, implied or statutory.

CORSANO shall not be liable for (1) any inaccuracy, error in or failure of the software; (2) any loss or damage (including without limitation any consequential, indirect, incidental, special or exemplary damages) arising from any download or use made of the software, or occasioned by any such inaccuracy, error or failure of the software. If any of the above provisions are void under applicable law, CORSANO’s liability shall be limited to the full extent permitted by law.

2. Accounts
Some services on the CORSANO Sites permit or require you to create an account to participate or to secure additional benefits. You agree to provide, maintain and update true, accurate, current and complete information about yourself as prompted by our registration processes (the “Registration Data”). You agree not to impersonate any person or entity or misrepresent your identity or affiliation with any person or entity, including using another person’s username, password or other account information, or another person’s name, likeness, voice, image or photograph. You also agree to notify us promptly at privacy@corsano.com of any unauthorized use of your username, password, other account information, or any other breach of security that you become aware of involving or relating to any CORSANO Site.

We may suspend or terminate your account and your ability to use any CORSANO Site or portion thereof for failure to comply with these Terms of Use or any special terms related to a particular service.

3. Modifying and Terminating our Services
We are constantly changing and improving our Services. We may add or remove functionalities or features, and we may suspend or stop a Service altogether. You can stop using our Services at any time, although we’ll be sorry to see you go. CORSANO may also stop providing Services to you, or add or create new limits to our Services at any time.

We believe that you own your data and preserving your access to such data is important. If we discontinue a Service, where reasonably possible, we will give you reasonable advance notice and a chance to get information out of that Service.

4. Liability
CORSANO makes no representations or warranties about the accuracy, reliability, completeness, or timeliness of the Content or about the results to be obtained from using the CORSANO Sites and the Content. Any use of the CORSANO Sites and the Content is at your own risk. Changes are periodically made to CORSANO Sites and may be made at any time. Some Content on the CORSANO Sites may be provided by third parties and CORSANO will not be held responsible for any such Content provided by third parties.
CORSANO does not warrant that the CORSANO sites will operate error-free or that the CORSANO sites or their servers are free of computer viruses or other harmful goods. If your use of the CORSANO sites or the content results in the need for servicing or replacing equipment or loss of profits or data, CORSANO will not be responsible for those costs.

The CORSANO sites and content are provided on an ‘as is’ basis without any warranties of any kind. CORSANO, to the fullest extent permitted by law, disclaims all warranties, including, but not limited to the warranty of merchantability, non-infringement of proprietary or third party rights, and the warranty of fitness for particular purpose.

5. Warranties and Disclaimers
Your use of the CORSANO Sites is at your own risk. If you are dissatisfied with any of the Content or other contents of the CORSANO Sites or with these Terms and Conditions, your sole remedy is to discontinue use of the CORSANO Sites. In no event will CORSANO or any third parties mentioned at the CORSANO sites be liable for any damages whatsoever (including, but not limited to, incidental, exemplary, and consequential damages, lost profits, or damages resulting from lost data or business interruption) resulting from the use or inability to use the CORSANO sites and the content, whether based on warranty, con-tract, tort, or any other legal theory, and whether or not CORSANO is advised of the possibility of such damages. Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you, in which case such exclusion or limitation applies to the fullest extent allowable under the applicable law.

6. Links to Other Sites
The CORSANO Sites may contain links to third party Web sites that are maintained by others. Any such links are provided solely as a convenience to you and not as an endorsement by CORSANO of the contents on such third-party Web sites. CORSANO is not responsible for the content of linked third-party sites and does not make any representations or warranties regarding the content or accuracy of materials on such third-party Web sites or the privacy practices of such third parties. If you decide to access linked third-party Web sites, you do so at your own risk.

7. Third-party Applications
On CORSANO Sites you might have an opportunity to download applications that were developed by third-parties. CORSANO is not responsible for and makes no representations or warranties regarding the content or functionality of these third-party applications or the privacy practices of such third-party developers. If you decide to download and use any of these third-party applications, then you do so at your own risk.

8. Indemnity
You agree to defend, indemnify, and hold harmless CORSANO, its officers, directors, employees and agents, from and against any claims, actions or demands, including without limitation reasonable legal and accounting fees, alleging or resulting from your breach of these Terms of Use. This indemnification provision does not apply to intentional or reckless acts or gross negligence on the part of CORSANO.

9. Copyright Policy
CORSANO respects the intellectual property rights of others. It is CORSANO’s policy, at its discretion and when appropriate, to terminate the accounts of users who may infringe or repeatedly infringe the copyrights of third parties.
To submit a copyright infringement notification to CORSANO, please notify us:
By Email:
support@corsano.com
By Mail:
Corsano Health B.V.
Isaac da Costalaan 20
1401BH Bussum
The Netherlands

10. Governing Law
The jurisdiction of any disputes will be established in Switzerland. This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of The Netherlands. Any and all disputes and legal actions arising out of the interpretation or application of this Agreement shall be disputes resolved by and brought exclusively in the courts of The Hague, The Netherlands. This Agreement shall be interpreted and enforced in accordance with the laws of The Netherlands.

In the event that any portion of this Agreement is held unenforceable, the unenforceable portion shall be construed in accordance with applicable law as nearly as possible to reflect the original intentions of the parties, and the remainder of the provisions shall remain in full force and effect.